Re: probleme impression acroread

Salut

Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème

Il m'est venu une idée à propos de ton problème, mais peut être que ce n'est pas la bonne solution:

As-tu fais un test en konsole avec la commande lpr pour voir ci cette commande fonctionne correctement avec cup?

Par exemple imprime la liste de tes fichiers log:

# ls /var/log | lpr

Le test retourne
lpr: lp: unknown printer

Si ce n'est pas le cas et pour pouvoir utiliser la commande lpr avec cup, il te faut supprimer le paquet:

	lpr

et installer les paquets suivants sous ETCH:

	cupsys (1.2.7-1)+
	cupsys-common (1.2.7-1)+
	gs-esp (8.15.3.dfsg.1-1)+
l	ibcupsimage2 (1.2.7-1)+
	poppler-utils (0.4.5-5)+
	*cupsys-bsd (1.2.7-1)

Le seul paquet manquant dans mon installation et il a supprimé automatiquement "lpr"

	*cupsys-client (1.2.7-1)
	*foomatic-db (20061031-1)
	*foomatic-db-engine (3.0.2-20061031-1)
	*foomatic-filters (3.0.2-20061031-1)
	*cupsys-driver-gimpprint (5.0.0-3)
	*cupsys-driver-gutenprint (5.0.0-3)
	*libgutenprint2 (5.0.0-3)

De mon coté sous ETCH, aucun problème d'impression avec une HP2200 en réseau et Acrobat version 7 (acroread)

@+

A+
Philippe MERLIN

HC77