Re: CUPS

Bonjour,
J'ai eu le même problème, je ne pense pas que redémarrer l'ordinateur change
quoi que ce soit, certaines applications impriment sur l'imprimante par
défaut or avec CUPS contrairement à Windows l'imprimante par défaut n'est pas
déclarée automatiquement, il faut le faire personnellement.
A+
Philippe MERLIN