Re: probleme connexion internet debian testing

 de ww.google.fr ...  1.0.0.0
connexion vers google  vers www.google.fr 1.0.0 | 80  connecte
 requete  http transmise  en attente de la réponse  200 ko
longueur : non spécifie  text/html

connexion vers google  vers www.google.fr 1.0.0 | 80  échec connexion termine par expiration du délai attente

le ping marche tres bien le  tracerouteur aussi

internet.
connue : délais de connections dépassé.
"ping google.fr" et la cela fonctionne google réponds ....

(o o)
|HAMIID HOUSSAINI |
|INFO |
|Linux user #