Re: ice weasel par defaut

Le Fri, 19 Jan 2007 21:25:17 +0100,
olinuxx <humbert.olivier.1@free.fr> a écrit :

> Bizarre,
>
> Je viens de tomber sur une clé dans gconf :
> --> Desktop
> --> Gnome
> --> Applications
> --> Browser
>
> Elle était mise à "epiphany" ...
> Bizarre, car c'est galéon qui s'ouvre depuis un lien sous ice-dove.
>
> Bon, je l'ai mis sur iceweasel mais ça ne change rien.
>
> Des fois, j'y comprends rien, à linux ... ;oP
>
> Si quelqu'un a une idée, je suis très preneur

tout simplement parceque tu as 2 variables differentes , celle de gnome que que tu peux verifier en lancant  gnome-open <url>  et celle de Debian : sensible-browser <url>  et comme icedove n'est pas une application Gnome , il doit se servir de sensible-browser .

En fait sensible-browser est devenu obsolete depuis que xdg-open existe  ...