Re: ssh - hostbased auth

On Sat, Jan 20, 2007 at 01:51:33AM +0100, Jean-Damien Durand wrote:

> Est-ce que a partir de coruja tu peux faire un reverse DNS lookup qui va te renvoyer l'IP
> de sofocles ? C'est juste une idée comme ca, en réalité d'autre bien plus calés la dedans
> t'aideront mieux, mais bon, je me suis dit que je pouvais t'aider a passer une bonne nuit
> avant d'aller moi-meme faire dodo -;

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais voilà:

tiago@sofocles:~$ host coruja
coruja.comuna.andre     A       192.168.254.10
 !!! coruja.comuna.andre A record has zero ttl

...et bien sûr...

tiago@coruja:~$ host sofocles
sofocles.comuna.andre   A       192.168.254.1
 !!! sofocles.comuna.andre A record has zero ttl

J'ai dû configurer dnsmasq pour ça, mais ça ne m'a pas fait avancer.

Merci, en tout cas, et bonne nuit!

Tiago.