Samba et nécessité de smbpasswd...

Bonjour,

Je viens de ré-installer un serveur Debian avec Samba v3.0.23d.
Malheureusement, lors de cette installation, j'ai l'impression que je
suis allé un peu trop vite et que je n'ai pas tout lu ;-).
En effet, je me demande si l'ajout n'a pas été automatique des
utilisateurs présents dans /etc/passwd vers la base Samba.

Jusqu'à ma dernière installation, je devais faire smbpasswd -a monuser
pour chaque utilisateur.
Est-ce que j'ai rêvé et c'est encore nécessaire ou bien est-ce que
c'est à présent automatique ?

Merci d'avance.

David.