Zend Studio & gnome-python2-gconf.x86_64

Bonjour

   Je profite de cette ML pour vous demander de l'aide

j'essaie d'installer Zend Studio 5.5 sur ma Debian sid,
mais au moment de lancer l'installeur, je recois un message d'erreur :

http://pastebin.funraill.org/f34bc1538fdc83b4574f7dd987d0c282/

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur la FAQ de Zend qui me propose en solution
d'installer "gnome-python2-gconf.x86_64"
http://www.zend.com/support/knowledgebase.php?kbid=218&view_only=1

mais impossible de trouver cette librairie ...

Quelqu'un aurai une solution à mon problème, j'avais installé Zend Studio sans aucun problème sous openSUSE.

Amicalement
Sahid
--
http://sahid.funraill.org