Re: [Imprimante] Canon ip1600

Le Jeudi 18 Janvier 2007 16:35, jml a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour installer une
> canon ip1600 sur une Debian SID ?
> J'ai surtout un problème de driver je pense, mais je ne sais pas où
> trouver le bon.

Je pense que vous allez avoir du mal a en trouver un. Il semble que Canon ne
soit pas vraiment décidé à fournir des drivers pour linux, je fais
actuellement tourner une Canon (LBP660) en émulation Windows sous Qemu.

Souhaitant pour vous que quelqu'un d'autre vous apporte de meilleures
nouvelles (?)

--
Serge