etch sur virtual pc 2004

Bonjour tout le monde.

J'essaie d'installer etch dans un virtial PC 2004 (Microsoft) sur mon portable Lifebook C. Je suis arrivé à le faire en installant d'abord sarge puis upgrade vers etch, mais le noyeau 2.6.18 semble poser problème. J'ai un kernel panic au tout début du boot. J'ai essayé en compilant sans initrd, mais ça plante quand même...
le noyeau 2.4 fonctionne correctement quand à lui...

Impossible d'enregistrer le log malheureusement (rien n'est monté)...
Une idée de ce qui ne va pas?

Merci

Raphaël