lecteur double couche or not ?

Bonjour,

Comment savoir si un graveur dvd est double couche ou pas ?

hardinfo plante chez moi (version 0.3.7pre de debian etch).
J'ai trouvé la ref du modèle dans /proc/ide/ide0/hda/settings et avec "cdrecord -inq" (et j'ai trouvé les specs sur le net), mais je me demandais si l'info était présente qqpart dans /proc (ou ailleurs).

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?