Re: Configurer des Virtual Host avec Apache2

On 1/17/07, Bling182 <ebling@free.fr> wrote:
On Wed, Jan 17, 2007 at 06:55:52PM +0100, Nicolas Landier wrote :
> Salut à tous !
>
> Juste une question technique concernant la configuration de plusieurs
> Virtual Host avec Apache2.
>
> Dois-je créer un fichier pour chacun de mes Virtual Host dans
> /etc/apache2/sites-available OU tous les déclarer dans le fichier
> /etc/apache2/sites-available/default ?

Salut !

Je crois (mais je suis pas s�r) qu'il faut faire un fichier par vhost (c'est
plus propre).
Mais les d�clarer dans le /etc/apache2/sites-available/default fonctionne
�galement tr�s bien.

C'est ce que je comptais faire mais quand je vois les exemples, ils ne
travaillent qu'avec un seul fichier et du coup je vois pas trop
comment reproduire une configuration correcte...

Bon, j'ai plus qu'à passer plus de temps à re-lire et à tester.

Merci à vous.

--
Nicolas Landier
EFREI - Promo 2010