RE : Re: [debian 4.0] Apache2 SSL

Hello,
Merci pour ton post. Mais voilà la commande apt-file
search ne marchen pas et apt-cache search me renvoie
vide (cf resultats ci-dessous)
marina:~# apt-file search apache2-ssl-certificate
bash: apt-file: command not found
marina:~# apt-cache search apache2-ssl-certificate
marina:~#

Merci de m'aider à dépasser ce bug.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms