Re: [HS] Portable deux écrans

Bonjour,

Peux-tu nous poster ton script et tes Xorg.conf pour voir ce qui clocherait?

Zelos

2007/1/14, Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr>:
Bonsoir la liste,

J'avais posé une question il y a quelque temps concernant le
paramétrage de xorg pour bénéficier de la sortie s-vhs de mon portable
(Fujitsu Amilo Pro).
Je n'ai pas eu de réponse (snip) mais j'y suis (presque) arrivé ! (youpi)

Par contre, j'ai un léger problème :
J'ai créé un script qui stoppe gdm, remplace le fichier xorg.conf
original (un seul écran) par un xorg.conf modifié (deux écrans) et
relance gdm.
Cela fonctionne à quelques exceptions :

1/ Si je tape CTRL-ALT-F1 : plantage de X et impossibilité de relancer
la session X (obligation d'un reboot) même en prenant soin de remette
le xorg.cong original.

2/ Un deuxième script fait l'inverse du premier : stop de gdm, copie
de xorg.conf original vers xorg.conf, relance de gdm. et là :
plantage, impossibilité de relancer X, obligation de reboot.

Xorg me dit juste : "no screen found"

Si une bonne âme avait une idée, une piste à suivre, ce serait avec plaisir.

Merci d'avance.

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski