[RESOLU]: LAMP, WordPress, Postfix: mails perdus=admin vermoulus...

En comparant sur un PC sur lequel cela fonctionnait "accidentellement",
j'ai découvert qu'il me fallait spécifier des serveurs de nom de domaine
dans /etc/resolv.conf.
Une petite modification de /etc/network/interfaces :
dns-nameservers 192.168.0.1 80.xx.xx.xx 80.xx.xx.xx
dns-search dyndns.org
un ifdown eth0, suivi d'un ifup eth0 et l'histoire est réglée.
Je ne saisis pas toutes les subtilités de la raison du pourquoi du
comment, mais bon, l'essentiel c'est que ça tourne.
Antoine