Re: Carte Son / hda_codec: Unknown model for ALC861

Le samedi 13 janvier 2007 à 11:22 +0400, Frédéric Moinard a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur un toshiba A100-788, même problème. J'ai ensuite trouvé que le model
> 'toshiba' avait été ajouté dans alsa 1.0.14
> (http://www.alsa-project.org/changes/v1-0-13--v1-0-14rc1.txt).

Merci bien.

J'ai finalement un fonctionnement bancale avec la version 1.0.13 et je
ne sais pas vraiment comment j'y suis parvenu mais je peux au moins
jouer un fichier son.

Tout ce que j'ai fait entre temps est d'installer la paquet discover et
exécuter un nouveau alsaconf. Je ne sais pas si les deux évènements
sont corrélés (je ne crois pas).

Peut importe le module n'est quand même pas le bon avec la version
1.0.13 de alsa.

merci pour l'info.

Frédéric, as tu publié un rapport d'installation sur une page perso ou
autre ?

mx