Re: [debian 4.0] Apache2 SSL

Dominique Claver KOUAME a écrit :
> Bonsoir la communauté,
> Je rencontre quelques difficultés avec apache2 et le
> ssl sous Debian 4.0. En effet, j'ai suivi les étapes
> suivantes :
> #aptitude install apache2
> #aptitude install openssl
> #a2enmod ssl
> Mais le bug se trouve ici, lorsque je fais :
> # apache2-ssl-certificate
> bash: apache2-ssl-certificate: command not found
>
> Quelqu'un peut m'aider à avancer ?
>
> Merci à tous pour vos posts.

Salut

Je crois que cette commande a été supprimé depuis le passage en Apache 2.2 !

Tu vas devoir générér ton certificat à la main...

Pour ca, tu peux aller jeter un oeil sur mon site: http://www.free-4ever.net

Il y a les explications pour générer les certificats et les signer soi-même.

Après, tu trouveras sur le net des docs qui expliquent le paramètre
nécessaire côté Apache.

Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net