wlan0 renommée en wlan0_rename

re-Bonjour,

Allez, c'est la dernière cette semaine promis.

J'ai fait pas mal de manipulations entre différents modules et notamment
avec rt2500pci (rt2x00-source). Ce module créée normalement les
interfaces wlan0 et wmaster0.

Suite à un reboot, ce module ne créée plus ces deux interfaces mais
seulement wlan0_rename.

Quelqu'un sait-il d'où peut provenir un tel renommage ?

Je précise que je suis en Etch (noyau 2.6.18-3). J'ai déjà entendu
parler d'outils du genre ifrename, mais je n'en ai jamais fait usage,
donc je doute que cela vienne de là.

Merci,
--
David.