[mingw32] pas de i686-pc-mingw32 à dispo ?

Bonjour,

Je dois utiliser un programme en C codé sous Linux, et compilé sous
Linux sous Windows.

J'ai suivi le tutoriel de la page suivante :
www.dumbbell.fr/howto/win32-cross-compilation.fr.html

Le problème c'est qu'après install de mingw32, rien n'y fait, je n'ai
pas de commande commençant par i686.
Au mieux, j'ai une commande qui commence par i586.

J'ai donc essayé de l'utiliser, certains des programmes fonctionnent,
mais le principal semble présenter des problèmes d'overflow (ou en tout
cas, de variables dont la valeur est inifinie....) dès que je le passe
sous Windows.

Comment puis-je faire pour trouver un i686-pc-mingw32 (puisque la
machine cible est un P4) ?

Merci.

Aurélien Roux