Re: DNS avec bind9 : une question de nom

Le jeudi 11 janvier 2007 22:54, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Thu, Jan 11, 2007 at 10:50:55PM +0100,
>  Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote

> Pourquoi ne pas mettre les machines internes dans un sous-domaine,
> genre, si on a example.com, utiliser local.example.com ?

Ça m'embêterais de devoir permettre à mes DNS internes d'interroger le DNS
externe, en DMZ, gérant le domaine example.com, pour avoir les NS du sous
domaine par exemple.

Il y a aussi les boites qui change de nom, comme ça vient de nous arriver...
Avec des noms sans rapport pour nos domaines internes, pas de soucis :-)

Enfin, comme on est en pleine refonte, il n'est pas exclu que l'on fasse comme
tu dis.