Re: apt-get install ou aptitude install ?

Le jeudi 11 janvier 2007 08:01, François Boisson a écrit :
> Le Wed, 10 Jan 2007 20:47:47 +0100
[...]
> Pour obtenir la revue linux-magasine
> sur sarge avec aptitude, il suffit de faire
> sed -e '1,$s/apt-get/aptitude/g' Revue > Nouvelle_Revue
> C'est tout.
>
> François Boisson

C'est sur, mais il faut le savoir.
Avec la sortie d'Etch, je pense que ce hors-série va être un point d'entrée de
nouveaux utilisateurs/administrateurs (déjà 2 dans ma boite vont découvrir
Debian grâce à lui).
C'est donc dommage de ne pas être parfait.
J'attends aussi la sortie des livres comme :
- Debian : Administration et configuration avancées
- Debian GNU/Linux version 3.1 (Sarge) : Administration du système

Bon, il est vrai que la documentation officielle est très bien, mais il y a
des gens qui n'aiment pas lire sur écran.