Re: xsane sous debian etch relais brisé

Merci pour ta réponse Jean-Yves :-)

J'ai déjà pris connaissance du post en question
et récupéré le module lpr qui me manqué
pour autant je patauge encore car si maintenant j'ai une impression avec
la fonction copie cela ne concerne en rien mon document scanné il sagit d'un
fichier interne  à xsane ...

%!PS-Adobe_3.0
%%Creator: XSane version 0.991 etc etc...