Re: noyau modulaire

Le Tue, Jan 09, 2007 at 12:33:49PM +0100, Bayrouni a écrit :
> [...]

Désolé de répondre un peu tard, mais ce que je fais quand je veux
installer un noyau pas encore pris en charge par Debian, c'est copier
le .config du plus récent disponible dans les sources du noyau à
compiler, puis de faire un « make oldconfig » en mettant en module les
nouveaux machins qui ne m'intéressent pas, sauf pour les trucs
expérimentaux, que j'écarte. Je créé ensuite un paquet noyau à l'aide de
make-kpkg (penser à l'initrd), comme ça je peux le remplacer facilement
quand un paquet officiel Debian est publié.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org