Re: Xorg freeze à 99% CPU

    Bonjour,

Le lundi 08 janvier 2007, jml a écrit...

> Je suis sous SID avec une CG Nvidia GeForce4 et les drivers nv.

Moi sous Etch avec une ATI 128 Rage

> Mon système se freeze à 99% CPU pour Xorg assez souvent avec firefox.
> Je crois avoir remarqué une corrélation avec certaines pages en flash,
> mais rien de moins sur...

> Le cas se produit aussi plus rarement dans d'autres cas d'utilisation.

> Le système reste accessible par ssh, je peux continuer à bosser en
> console ou rebooter, mais le poste ne prend plus les entrées clavier ou
> souris. La souris se déplace pourtant encore sur l'écran, mais le clic
> n'a plus de réponse.

> Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de plantage et si oui, quelle en est la
> [...]

Moi, ce matin...La solution, en ce qui me concerne, consiste à tuer
(proprement) les applications qui ne réagissent plus à la souris, puis à
quitter la session si je peux avec la souris. Sinon à partir de la
console si j'ai le clavier. En cas de plantage plus sévère, les magic
keys sont mes amies : le e ou le i tuent tous les processus, sauf init

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com