Problème d'install de debian ETCH, manque un menu ", X Server Driver"

Bonjour la liste,

Il y' avait deux semaines, J'ai installé debian ETCH sur mon portable et tout
à fonctionné à merveille et depuis que j'essaye de reinstaller debian ETCH
sur mon portable (plus de 5 fois) avec un nouveau CD "debian-testing-i386-cd1
je pense que ça n'a rien à voir!) impossible de démarrer le serveur X. En
fait lors de la reconfiguration du serveur X un menus important manque:

Pas de menu "X Server Driver" donc impossible de définir le pilote de ma
carte! (ATI Mobility Radeon 9600 M10)

Même si je mentionne le pilote de ma carte dans xorg.conf, le serveur X ne
fonctionne pas!

J'ai installé les paquets suivant:
kde kdm kde-i18n-fr xorg

Aucune modification matériel et bios n'ont été modifiés sur mon portable et
jusqu'a présent l'installation de debian ETCH n'avait posée aucun problème!
9a devient désespérant...

Une idée?