Conguration de apt-listbugs

Bonsoir la liste,

Je suis ss SID. J'ai assez vite installé apt-listchanges et apt-listbugs
pour pouvoir survivre...aucun soucis du côté d'apt-listchanges par
contre je me pose des questions sur apt-listbugs :

Il y a qqs semaines (je dirai 3) tout focntionnait à merveille : Lors de
la mise à jour des paquets des rapports de bugs s'affichaient. Depuis
qqs temps plus rien...apt-listbugs a été mis à jour 2 fois et toujours
rien. J'ai essayé de regarder les différents fichiers de conf mais je ne
comprends pas ce que je dois modifier...apparemment apt-listbugs
prévient s'il trouve des bugs critiques ms sinon rien.

Bon si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci
GiGGz