Re: /sbin/init: error

    Bonjour,

Le vendredi 05 janvier 2007, Claude Guillaume a écrit...

> Voilà, l'ordi a "freezer", plus de clavier ni de souris. Redémarrage et là
> j'ai:
> /sbin/init: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open
> shared object file: Input/output error.

Il m'est arrivé un souci similaire, une fois. J'avais perdu des liens
dans /lib. J'ai corrigé avec un cd rescue (RIP). Et /lib/libc.so.6 est
un lien vers /lib/libc-2.3.6.so (je te donne celui-ci, si il t'en
manque, tu n'as qu'à reposter !).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)