Re: Récupération de lvm

Cela me semble clair : il n'y a aucune partition (de type lvm ou
autre) sur le disque.

Avant de faire une bêtise, je préfère avoir quelques avis

A mon avis, elle a déjà été faite.

Mais à quel moment ?
En quoi la réinstallation d'une debian a t-elle pu affecter
ce disque ? Ça me paraît un peu inquiétant ...

Le seul problème lors du reboot suite à l'install est que
j'ai constaté une erreur de mappage par grub que j'ai
corrigée :
cat /boot/grub/device.map
(hd0)   /dev/hda
(hd1)   /dev/sda
en
(hd0)   /dev/sda
(hd1)	/dev/hda

J'ai ensuite édité à la main les lignes
root            (hd1,1)
en (hd0,1) du fichier /boot/grub/menu.lst

Est-ce que le problème peut-il venir de là ?
grub aurait écrit sur le disque hda au lieu de sda ?

Merci Stéphane.

--
Guy