Re: [Probleme mise en route speedtouch modem]

Le jeudi 4 janvier 2007 19:01, Norbert Bottlaender-Prier a écrit :
> ca commence: gcc -o firmware-extractor firmware.c
> puis des fichiers manquants dans firmware.c :
> stio.h
> string.h
> unistdh
> fnctl.h
> sys/stat
> Dans la fonction "suivent plusieurs functions avec des valeurs (ou
> identifiers) non déclarées" etc. en attendant en réfléchissant...
> je vois le "Howto" n'est pas près de sortir... au moins quekqu'un ne l'a
> déjà fait... reste qu'à trouver où...
>
> @+
> [...]

Bonjour, effectivement le message est long

Quelle est la sortie de la commande cat /proc/bus/usb/devices ?
Tu voit ton modem ou pas ?

vérifie aussi les options suivantes dans ton noyau (ou sait jamais) :
PPP (point-to-point protocol) support (CONFIG_PPP) [M]
  PPP support for sync tty ports (CONFIG_PPP_SYNC_TTY) [M]

Installe la binaire là
http://prdownloads.sourceforge.net/speedtouch/speedtouch_1.3-1_i386.deb

puis dpkg -i speedtouch_1.3-1_i386.deb

tu rétélécharge ton firmware là ou tu l'avais trouvé

copie le fichier SpeedTouch330_firmware_3012.zip dans /etc/speedtouch/

tu lance un speedtouch-setup et tu prie très fort :-)

normalement tu fais speedtouch start mais si tu as bien hotplug alors c'est
automatique !!