Re: mon clavier est devenu lent

Le jeudi 4 janvier 2007 12:24, Fred a écrit :

> Vérifie les settings d'accessiblités dans le control center.
> En particulier, si mes souvenirs sont bons, dans l'onglet Modifier Keys.

> De rien,
>
> Fred.
Merci, à la liste j'ai trouvé d'ou vient le problème, il fallait regarder dans
le centre de contrôle Kde et désactiver dans le dossier régionalisation et
accessibilité le sous dossier accessibilité et supprimer l'utilisation des
touches lentes, c'est dommage qu'au niveau de la définition du clavier, on
n'indique pas cette possibilité ?
Encore Merci.
Philippe MERLIN