Re: Driver ipw2200 sur ACER aspire 1650

Le Wed, 03 Jan 2007 18:39:25 +0100
Aurélien Sanrey <sanrey.aurelien@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Cela fait plusieurs semaines que je m'arrache les cheveux pour essayer
> de faire marcher ma carte wifi (une intel 2200 intégrée) sur mon pc
> portable (un centrino ACER Aspire 1650).

Est ce toi sur le forum avec des soucis ipx2200?

> En fait avec le noyau 2.6.19 tout fonctionne sauf cette carte (malgré
> que j'ai mis le module ipw2200). Il y a un bouton (hotkey) sur la facade
> du PC qui permet (sous windows) de mettre en route la carte. J'ai essayé
> de compiler le module acerhk mais il ne fonctionne pas sur mon ordi.
>
> J'ai donc essayé avec un CD de knoppix (la dernière version, 5.1.0,
> équipée d'un noyau 2.6.19 également). Avec Knoppix les HK ne
> fonctionnent pas non plus mais ma carte est reconnue et ca fonctionne !
> Seulement je ne vois pas ou est le problème chez moi.

Hum, je soupconne un histoire d'acpi, regardes quels sont les modules
acpi chargés et essaye de charger les mêmes. Sinon, essaye de voir ce
que donne les logs lors du boot de Knoppix, cela te donnera des
indications sur l'initialisation du matériel.

François Boisson