Re: [Etch] Cryptage WPA

Le mercredi 3 janvier 2007 14:00, Haikai a écrit :

> Bonjour,

> Avec la version etch de wpasupplicant il suffit de passer les options
> wpa dans /etc/network/interfaces comme on fait d'habitude pour les
> options wep.

> De rien, j'espère avoir aidé.

Bonjour,

Voila je viens de mettre en place le pilote de ma carte wireless sur une ETCH
et justement je cherche le moyen de la connecter en WPA (matériel adapté),
mais je ne trouve pas de howto sérieux élaborant ce sujet. Auriez-vous
l'amabilité de m'indiquer la procédure ou un lien pour la configuration
de "wpa_supplicant.conf" et "interfaces".

Merci