Re: Problème de wireless Ralink sur un portable Nitteo

Le mer 03 jan 2007 09:15:44 CET, guyyves <guyyves@mailname.info> a
écrit :

> Merci pour ta réponse, tu veux dire qu'il me faut installer le kernel header
> avec la commande:
>
> # apt-get install linux-headers-xxx ?

oui ! Cela devrait résoudre ton lien /lib/modules/2.6.18-3-686/build
qui semble ne pas pointer sur un fichier/répertoire valide.

> Par contre en regardant plus en détails le composant Ralink:
>
> *-usb:1 UNCLAIMED
> product: 802.11g WLAN + Pen Drive
> vendor: Ralink
> physical id: 5
> bus info: usb@4:5
> version: 0.01
> capabilities: usb-2.00
> configuration: maxpower=300mA speed=480.0MB/s
>
> La mention "UNCLAIMED" m'intrigue!
> Est-ce du au fait que le pilote ne soit pas installé ou est-ce un autre
> problème?
Aucune idée (je n'ai jamais joué avec des composants Wifi via l'USB...

	Fred.