Re: Firefox et Debian

-[ Mon, Jan 01, 2007 at 02:36:48PM +0100, Yvan Martzluff ]----
> Bonjour,
> je propose de mettre fin à cette discussion qui encombre la liste.
> La liste est là pas polémiquer mais pour aider les utilisateurs de Debian.
> Tu peux aller là => http://linuxfr.org/journal/

Cher monsieur le policier, veuillez relire mon message initial
et vous constaterez qu'il n'y est pas question de polémique mais
des soucis qu'un utilisateurs lambda (moi) a rencontré avec Debian.

Apparemment le sujet était sensible pour plusieurs contributeurs
qui ont resentit le besoin de faire bloc derrière Julien, qui lui
est resté courtois, pour m'envoyer bouler en bombant le torse.

Je vous demanderais désormais votre avis en privé la prochaine
fois que j'aurais un avis à communiquer. Merci de votre
vigilance.