Re: RE : Re: RE : Re: installation d'un DAT sur un serveur Debian

Jean-Michel OLTRA a écrit :
Avec un `tar -tvzf /dev/st0` tu devrais voir qqch.
# tar -tvzf /dev/st0
tar: /dev/st0: Cannot read: Input/output error
tar: At beginning of tape, quitting now
tar: Error is not recoverable: exiting now

gzip: stdin: unexpected end of file
tar: Child returned status 2
tar: Error exit delayed from previous errors

Sinon il y a `mt fsf x` ou bsf, voir man mt, avec x une valeur entière,
pour avancer dans la cartouche.
# mt fsf 4
mt: /dev/tape: No such file or directory

Mais, personnellement, j'avais pris des cassettes d'un ami pour faire
des essais sur mon dat. Impossible d'écrire dessus, je n'ai pas cherché
à les lire en revanche (quand même !). Avec des neuves, tout va bien,
j'écris, je lis, je réécris dessus. Incompatibilité entre les modèles ?

c'est un DAT HP avec une cartouche HP, je vois pas ou est lep problème
est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
merci
A+
tibo

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail r�vente le mail ! D�uvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface r�lutionnaire.