Re: Editions de menu Gnome

debian.liste@wifsi.net a écrit :
> Oui cela fonctionne avec le package alacarte (J'ai testé sous Ubuntu), mais sous
> Debian satble, il n'y a pas de alacarte. et lorsque j'ai tout supprimé le
> dossier reste (même aprés un redémarrage).

Avec smeg donc...
Désolé, je ne peux pas grand-chose de plus pour toi. J'avais des
problèmes similaires quand j'étais sous Sarge.
J'avais essayé de compiler alacarte depuis les sources mais ça a été un
échec.

Pourquoi ne passes-tu pas en Etch ? Y-a-t-il une raison où bien c'est
l'appellation de "testing" qui te fait peur ? Si c'est la peur du
"testing", je t'arrête tout de suite, elle est hyper stable et, selon
moi, bien mieux faite que Sarge.

> Stena83

Seb