Re: [HS] [Réseau] [Freebox Routeur/Bridge] Traces d'une IP publique après passage en mode routeur

Pascal Hambourg a écrit :

> Grmbl, je parie que c'est une vieille règle iptables SNAT qui est restée.

Bien joué !!

Mon serveur étant mascaradeur, j'ai oublié de retirer la règle en
question, et du coup, paf...

En plus, j'ai gardé l'ancienne façon de faire iptables, avec le script
d'init dans /etc/init.d/iptables, qui fait référence aux tables
sauvées dans /var/lib/iptables il me semble...

Du coup le grep dans /etc ne me disait "aucune trace"... ça m'a enduit
avec de l'erreur ^^

Merci pour les autres réponses, celle du suivi avec iptables et rtsp
étant la plus séduisante mais mon vieux noyau ne le supporterai pas...

Et puis la Fbx V5 possède un switch et le wifi intégrés, je voulais en
profiter. C'est toujours mieux un switch en moins :)

PS: J'ai forgé les entêtes de ce message car je ne reçois plus la
liste, désolé si j'ai cassé le fil :(