Probleme d'insertion de compte machine Samba-LDAP

Bonjour à tous,

Voila j'ai monté un contrôleur de domaine Samba-LDAP qui marche parfaitement à part pour ajouter les comptes machines.

En fait lorsque j'intègre des machines en masse (genre 20 machines) il y en a quelques une qui ne s'intègre pas.

Je m'explique, j'utilise smbldaptools pour la gestion des comptes POSIX et SAM et il semblerai que lors de l'intégration de certaines de ces machines smbldaptools essai de leur attribuer un SambaSID dèja existant dans l'annuaire du coup je me retrouve avec cette erreur :

ldapsam_add_sam_account: SID 'S-1-5-21-1227612052-162217310-2076692834-3454' already in the base, with samba attributes
[2006/09/15 16:07:52, 0] rpc_server/srv_samr_nt.c:_samr_create_user(2350)
could not add user/computer winxp$ to passdb. Check permissions? (j'ai bel et bien les permissions)

il semblerai que l'erreur viennent de pdbedit qui genere un SambaSID deja existant dans l'annuaire mais je dois avoué que je n'ai pas trouver de solution.

Pour info je suis sur une debian sarge sans backports.

Toute aide est le bienvenue d'avance merci