Re: Tchater sous Linux

Le Fri, 22 Sep 2006 23:15:58 +0200
Vanuxem Grégory <g.vanuxem@wanadoo.fr> a écrit:

> Oui bien sur, mais ce n'est pas l'objet de ma question. Il est
> par exemple possible d'installer un logiciel P2P, mais télécharger
> les oeuvres disponibles par l'intermédiare de ce dit logiciel est
> une chose totalement différente.

Là tu touches aux brevets logiciels, rien ne t'interdit de faire un
programme exploitant les fichiers de Word, OpenOffice l'a fait par
exemple. Rien ne t'interdit de faire un programme exploitant les données
émises par MSN. Ce sera différent quand il y aura des brevets
logiciels, là on pourra empêcher ce genre de choses et d'après Vivendi
ou Microsoft, ce sera un bonheur, le tout est de savoir de qui.

François Boisson