Re: Gros probleme reseau avec debian etch

Merci pour la réponse rapide mais mon problème à l'air plus sévère que le tien ...

Je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin pour corriger le problème, mais il suffis de faire un "ifup eth0" pour que ça marche.
Pas dans mon cas, j'ai un message dans lequel je vois notamment :
eth0: ERROR while getting interface flags: No such device
Bind socket to interface: No such device

au pire redemarrez le réseau "/etc/init.d/networking restart"
mêmes messages ...
j'ai même essayé un rmmod e1000 puis modprobe e1000 (pas d'erreurs)
et ça change rien ...

Un essai a faire, serrait de passer au noyaux 2.6.17-2.
Je vais essayé ça.

Merci

Guy