De : Patrice OLIVER [mailto:oliverp21@gmail.com]
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 10:01
À : Liste_de_debian-user
Objet : Re: Sarge + noyau 2.6.17

Maintenant je me trouve devant un autre souci :
Le noyau serait trop grand pour tenir en mémoire.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous :
-rw-r--r--  1 root root 1622045 Mar 22  2005 vmlinuz-2.6.11.5
-rw-r--r--  1 root root 1562784 Sep 20 09:32 vmlinuz-2.6.17.11

Le noyau 2.6.11.5 est plus grand que le mien, il il passe. Avez le
noyau 2.6.17.11, j'ai :
EBDA is big. Kernel setup stack overlaps lilo second stage

Que puis-je faire ?

merci,
Patrice.

http://newbiedoc.sourceforge.net/system/kernel-pkg.html#EXISTING-KERNEL-PKG