Re: [grub] [resolu]

Zuthos a écrit :
| Bonjour,
| Suite a certain post dans cette liste, je me suis décidé a installer
| grub.
| J'ai franchis les premiére diffucultées.
| ub fonctionne, apart:
| - mon clavier et en anglais,
| - une fois démarrer, je suis obliger de faire un configfile vers mon
|   fichier menu.1st pour avoir mon menu.
|
| je précise que menu.1st se trouve bien dans /boot/grub et que:
|
|  grub> root (hd0,1)
|  Filesystem type is ext2fs, partition type 0x83
|
|  grub> setup (hd0)
> [...]
En fait, mon fichier était nommer /grub/menu.1st
et non /grub/menu.lst
Marche mieux maintenant.

Merci pour le clavier français. Cela marche

--
L' anarchisme est précisément "une expression de l'idée que le fardeau de la preuve est toujours sur ceux qui défendent que l'autorité et la domination sont nécessaires",Noam Chomsky