Re: monter clé usb

Mardi 19 septembre 2006, 23:22:22 CEST, Alexandre Gerussi a écrit :

> Salut à tous,

'lut,

> j'ai un problème pour monter ma clé usb sous Debian testing, noyau 2.4
>[...]
> Sep 17 12:15:29 Melville kernel:  I/O error: dev 08:10, sector 0
> Sep 17 12:15:29 Melville kernel:  unable to read partition table

  Il n'arrive pas à lire la table de partition, donc il ne connaît
pas /dev/sdb1. Si tu es sûr que la clé (et sa table de partition) est
bonne, c'est que le 2.4 a des problèmes...

> Merci pour vos lumières, je ne comprends pas grand chose à tout ce qui
> touche à l'USB...

  Je crois que ton 2.4 n'y comprend pas grand chose non plus...

  Vu que tu es en testing, je te conseille de te préparer à passer au
2.6 : le 2.4 est abandonné.

--
 Sylvain Sauvage