Re: Installation debian sur DD sata

Mercredi 20 septembre 2006, 07:39:44 CEST, gesar a écrit :
>[...]
> Oui, c'est çà, je cherche à savoir quel pilote Linux peut gérer le
> Marvel 6121 (sata2).Peut-être dans le futur?

Il faut espérer. Peut-être qu'il s'agit seulement d'ajuster sata_mv pour
qu'il reconnaisse la puce (genre ajouter le n° dans une liste).

>[...]
> Donc, pendant l'install, je peux aller voir dmsg? Je fais cela et je
> réponds

Bien sûr, on a accès aux logs et au (mini-)système qui fait
l'installation. On ne pourrait pas faire grand chose en cas de problème
avec un installateur sans message d'erreur.

> Le noyau du CD d'installation de la debian testing amd64 est un 2.6.16,
> c'est peut-être là qe réside le problème. la liste pilotes est moins
> exhaustive sans doute?

Pas tant que ça. Je viens de regarder le changelog du 2.6.18 : pas de
modification concernant Marvell, pas de nouvelles puces dans sata_mv.

[ Pas besoin de CC:, merci. ]

--
 Sylvain Sauvage