Re: imprimante samsung ML-1610

C'est curieux. Pour ma part, après l'installation de l'imprimante sous
CUPS, je lançais une page de test et l'écran suivant m'indiquait que
ces filtres manquaient...
Voilà.

Pour ce qui est de leur usage, je n'en sais strictement rien. C'est
même curieux que tu n'ais pas du les installer.
Que dit:
su -c updatedb; locate rastertosamsung

Zelos

2006/9/14, Jérôme BAROTIN <jeromebarotin@gmail.com>:
Pas de soucis, mais simple question pourrais tu me dire à sert ces filters ?

Parceque biensur, je ne les ai aps installé ;-)

2006/9/13, zelos 414 < zelos414@gmail.com>:
> J'ai suivi tes indications qui m'ont bien fait avancer.
>
> J'ai quand même du recopier les filtres contenus dans :
> cp -R
/cdroot/Linux/i386/at_root/usr/lib/cups/filter/rastertosamsung*
> /usr/lib/cups/filter/samsung-filters
> pour faire quelque chose de propre et j'ai créé les liens symboliques:
> cp /usr/lib/cups/filter/samsung-filters/*
/usr/lib/cups/filter/