Re: imprimante samsung ML-1610

Salut,

Effectivement, je viens de l'installer avec le ppm correspondant à mon
imprimante.

Je lance une page de test:
Samsung_ML-1610 "Filter "ppmtospl2" for printer "Samsung_ML-1610" not
available: No such file or directory"

Puis en rechargeant la page:
Samsung_ML-1610 "/usr/lib/cups/filter/ppmtospl2 failed"

Il y a sur le CD d'installation le filtre du même nom que j'ai copié
dans /usr/lib/cups/filter/

Quand je lance l'impression, rien. Plus de message d'erreur mais pas
d'impression non plus!

Dans /var/log/cups/error.log, je trouve ceci:
PID 7989 (/usr/lib/cups/filter/ppmtospl2) stopped with status 22!

Que faire? Je tourne en rond depuis qq jours déjà. ;(

Merci,
Zelos