utilisation de package TESTING dans une version STABLE

Bonjour,

je veux recompiler des sources qui nécessite des packages et des sources qui
sont :
* soit trop anciens dans STABLE mais à jour dans TESTING
* soit inexistants dans STABLE et dispo dans TESTING

J'aimerai donc conserver mon cour de version en STABLE et pouvoir récupérer
individuellement quelques packages de TESTING.

En allant sur le <"guide de référence", Chapitre 5 - Mise à jour d'une
distribution vers testing >
(<http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-woody.fr.html>)

La doc indique une méthode complète pour passer toute la version en testing
me semble t il (et pas seulement quelques packages comme je le voudrais)

En fait, j'ai suivi cette doc et me retrouve avec une version non
fonctionnelle (il semblerait que le miroir que j'utilisais n'était pas
complet, il y a eu quelques erreurs de téléchargement).

A présent, je repars avec une nouvelle version STABLE ...

Pour faire ce que je veux, est ce que les manips suivantes seront
suffisantes :

* modifier mon sources.list et ajouter en in de fichier les 2 lignes
concernant l'adresse de la version testing

deb <ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/> testing main

deb http://security.debian.org/debian/ <http://security.debian.org/debian/>
testing/updates main

* faire relire la nouvelle liste des packages

apt-get update

A partir de là, est ce que je devrais pouvoir utiliser aussi bien les
packages STABLE que TESTING

Où est ce qu'il me manque encore quelques choses ?

merci d'avance