Re: [nfs] exporter un dossier contenant plusieurs montages de partitions

Michel Grentzinger a écrit :

> Est-ce que tes 3 partitions correspondantes à tes 3 sous-dossiers sont bien
> montée sur le serveur ?

oui, j'ai 3 lignes ds le fstab qui ressemblent à ça :
/dev/hdb1       /media/F_SERVEUR/ANIMES1        ext2    defaults
0       2

> J'ai parcouru la page de man de exports et l'option "no_subtree_check" est
> peut-être liée à ton problème, non ?
> As-tu essayé sans ?

Oui ms cela donne la même chose. J'ai modifié les droits des différents
des différents répertoires. mais rien n'y fait :'(

Merci qd même
GiGGz