Re: [HS][2.6] Option Memory Split

olinuxx a écrit :

> Bonjour,
> une piste: kernel.org

Euh j'ai rien trouvé sur kernel.org. par contre j'ai trouvé des choses
sur http://wiki.kernelnewbies.org/ avec comme mot clé highmem.

Mais bon n'étant pas un pro de l'info, je ne comprends pas tout :
J'ai 2giga de RAM. qd je me mets en memory split 2/2 je n'ai plus de
highmem, que de la la lowmem. qd je suis en 3/1 j'ai plus de 1 Go de
highmem. bon jusqu'ici ok.

Ms par contre je ne trouve d'articles simples sur ce qui est conseillé
pour une utilisation serveur ou une utilisation desktop...Quels sont les
inconvénients de ne pas avoir de highmem, par exemple ?

Merci