Re: plus USB, module genrtc ne se charge plus

Julien Valroff a écrit :
> [...]
> Voir ce bug rapporté aujourd'hui :
>
> Tous mes systèmes en sid ont été plus ou moins touchés, dépendant des
> modules noyaux à charger. Revenir à udev-0.098 a bien "résolu" le
> problème, en attendant une nouvelle mise à jour.
>
> @++
> Julien

Salut, et merci. Il semblerait bien que ce soit cela.
Question subsidiaire : pourquoi apt-listbugs affiche des bugs dépassés
ou inexistants... alors que les véritables sont assez peu visibles ? Pas
très clair, mais l'esprit y est je crois.
Allez, bonne journée, et merci Julien.
Fabien