Mon moniteur s'éteint tout seul

Bonjour,

Sur mon desktop, en SID, j'ai depuis quelques jours (cela correspond à
une mise à jour) l'écran qui s'éteint au bout d'une période d'environ
20 minutes, même si je regarde la télé sur Internet. C'est plutôt
gênant de devoir bouger la souris toutes les 20 minutes.

J'ai regardé le paramétrage de l'écran et même désactivé le mode
économie d'énergie -> toujours la même chose. Dans KDE, j'ai contrôlé
le paramétrage de la mise en veille. Il est désactivé, et je en
devrais donc pas avoir de mise en veille.

Voilà, je suis preneur de tout retour d'expérience.

Merci.
Patrice.